top of page

Références

« ABC Carpet & Home New York a collaboré avec la designer suisse Manuela Federica sur une collection de tapis exclusive qui s'inspire de la convergence de l'art et de la nature. Des motifs décoratifs ornés ont rencontré des conceptions dramatiques pour créer un assortiment intrigant de tapis modernes. Ses créations exclusives, originales et débordantes de couleurs sont vendues dans les grandes capitales mondiales. « Nous sommes ravis de présenter le travail de Manuela Federica. Elle est une sommité du design dotée d'une vision créative et d'un talent remarquables.

 

Alex Kima, vice-président d'ABC Carpet & Home New York

 

 

« Son dévouement à l'industrie du design de tapis est sans égal. Le travail de conception de Manuela Federica est connu dans le monde entier et elle jouit du plus grand respect parmi ses pairs. Ses créations sont publiées à plusieurs reprises dans de grandes publications commerciales internationales telles que "Interior Design Magazine" et "Modern Carpets & Textiles". Ses contributions à l'industrie du design ont été officiellement reconnues comme un guide des tendances et de la qualité en raison de son harmonie globale, de sa finesse dans l'exécution ainsi que de ses nuances de couleurs sensibles ».

 

Paul Chapman, vice-présidents et président ABC Carpet&Home New York

 

  

« Les créations de Manuela Federica sont absolument révolutionnaires et reconnues internationalement pour leur grande acceptation par les commerçants et les professionnels. Nous sommes fiers et ravis de notre collaboration avec la designer Manuela Federica. Ses capacités de conception sont rares et uniques car elle a la capacité de mélanger les contraintes techniques avec un design et un art harmonieux. Il n'y a pas d'autres designers qui pourraient être comparés à ses contributions et à son talent.

Elle est aujourd'hui la première designer industrielle dans son domaine.

 

Fabien Tallant, ORPHÉE

  

"La société de design d'une Temperament Beauty est responsable de la conception"

Pour ce magnifique équipement, le "Heritage Power Separation Digital Analog Converter", ORPHEUS s'est adressé à la célèbre société de design suisse iSHONi (prononciation japonaise de "Together"). La propriétaire de cette société est une beauté capricieuse, Manuela Federica, qui a fait preuve de talent en matière de design dès son adolescence et a lancé la marque en 1991 sous son propre nom. La société iSHONi a été créée en 1996 et s'est spécialisée dans la conception de vêtements, de tapis, de produits pour la salle de bains, de literie, d'articles de table et d'autres produits souples destinés plus particulièrement aux femmes. J'ai été surprise qu'Orpheus lui ait demandé de concevoir des produits audio aux tons durs. Toutefois, les lignes gracieuses et les bords légèrement arrondis de la ligne Heritage laissent entrevoir l'élégance d'une créatrice. Manuela Federica est bien connue dans le monde du design. Si Manuela Federica est capable de créer plusieurs styles en même temps, alors elle est vraiment quelqu'un.

 

Nanjing Weihong, WHAudio

La créatrice Manuela Federica est active dans divers domaines, notamment les accessoires d'intérieur et les accessoires de mode. Le nom de sa marque iSHONi est basé sur le concept de "haute qualité, de normes élevées et de produits qui font appel au cœur", et dérivé du mot japonais "ensemble", car elle a une connaissance approfondie de la culture japonaise. Des motifs comme p.e. VERDANA sont l'un des chefs-d'œuvre d'iSHONi qui associe les rêves de ciel et d'eau. Le design PANJA est caractérisé par la modernité et le luxe qui correspondent à un mélange de styles japonais et occidentaux, tandis que d'autres designs recréent de manière mystérieuse le rêve du conte des Mille et Une Nuits. Le mysticisme, l'harmonie sont largement exprimés par Manuela Federica.

Tsujiori Carpets, Fukuoka, Japan

« La célèbre designer suisse Manuela Federica est une créatrice absolument révolutionnaire.

Elle a contribué de manière majeure au bénéfice global de l'industrie du design et est aujourd'hui la meilleure designer au monde dans le domaine du design décoratif. Elle est très unique et dans une ligue à part. Il n'y a pas de créateurs dans l'industrie qui se comparent à elle.

 

Pavel Janak, directeur général G. Benedikt Karlovy Vary

 

  

Neben Stars haben auch die Zusammenarbeit mit Künstlern und Kooperationen zwischen Marken deutlich zugenommen. Rosenthal engagierte die renommierte iSHONi-Designerin Manuela-Federica für seine Porzellanteller und -tassen, Hugo Boss arbeitete mit dem New Yorker Künstler Jeremyville zusammen, Kiehl's ließ seine Neujahrsprodukte und -kampagne vom britischen Illustrator Jonny Wan entwerfen und die bekannte Schweinefigur McDull on the red Der Reebok Hoodie wurde von den Hongkonger Illustratoren Alice Mak und Brian Tse entworfen.

 

BUSINESS I FEATURES MAGAZINE

  

 

"Ce qui m'intéresse dans votre dessin, c'est l'équilibre de la composition et la finesse d'exécution avec, bien sûr, le faible et la fraîcheur". Continuez à vous enchanter malgré les exigences extérieures, car c'est cela qui reste, et qui nourrit notre souci du Beau.

 

LEILA MENCHARI, Directrice du service décoratif chez HERMES SELLIER

Decorative Design by Manuela-Federica
bottom of page

top of page

References

“ABC Carpet & Home New York has collaborated with Swiss designer Manuela Federica on an exclusive rug collection that took influence from the convergence of art and nature. Ornate decorative motifs met dramatic designs to create an intriguing assortment of modern rugs. Her exclusive creations, original and overflowing with color are sold in the world's major capitals. “We are pleased to feature the work of Manuela Federica. She a design luminary with remarkable creative vision and talent.”

 

Alex Kima, Vice President of ABC Carpet & Home New York

 

 

“Her dedication to the Rug Design industry is bar none. Manuela Federica’s design work is known worldwide, and she holds the highest respect among her peers. Her designs are repeatedly published in major, international trade publications like “Interior Design Magazine” and “Modern Carpets & Textiles”. Her contributions to design industry have been officially recognized as a Guide for Tendencies and Quality because of its global harmony, of its finesse in the execution as well as for its sensible color shades”.

 

Paul Chapman, Vice Chairmen & President ABC Carpet & Home New York

 

  

“Manuela Federica’s creations are absolute ground-breaking and internationally known for their high acceptance within traders and professionals. We are proud and delight of our collaboration with designer Manuela Federica. Her design abilities are rare and unique as she has the ability to blend technical constrains with harmonious design and art. There are no other designers who could be compared to her contributions and talent. She is today the leading industrial designer in her field.”

 

Fabien Tallant, ORPHEUS

“Temperament Beauty's design company is responsible for the design"

For the beautiful piece of equipment, the "Heritage Power Separation Digital Analog Converter", ORPHEUS turned to the famous Swiss design firm iSHONi (Japanese pronunciation of "Together"). The owner of this company is a temperamental beauty Manuela Federica,  she has shown design talent in her teens, and launched the brand in 1991 under her own name. iSHONi company was established in 1996, specialising in the design of clothing, carpets, bathroom products, bedding, tableware and other soft products more inclined to women. I was surprised that Orpheus asked her to design hard-toned audio products. However, the graceful lines and slightly upturned edges of the Heritage-Line give a glimpse of the elegance of a female designer. Manuela Federica  is well known in the design world. If Manuela Federica can design multiple styles at the same time, then she is really something.

Nanjing Weihong, WHAudio

Designer Manuela Federica is active in a variety of fields, including interior accessories and fashion accessories. The name of her brand iSHONi is based on the concept of "high quality, high standards, and products that appeal to the heart," and derived from the Japanese word "together" as she has a deep knowledge of Japanese culture. Designs like i.e. VERDANA are one of iSHONi's masterpieces which combines dreams of heaven and water. The design PANJA is characterized by modernity and luxury that matches a blend of Japanese and Western styles while other designs mysteriously recreate the dream of the tale of the Thousand and One Nights. Mysticism, harmony is widely expressed by Manuela Federica.

 

Tsujiori Carpets, Fukuoka, Japan

 

 

 

“Famous Swiss Designer Manuela Federica is an absolute ground-breaking designer.

She has contributed in a major way to the overall benefit of the design industry and today is the best designer in the world in the field of Decorative Design. She is very unique and in a league of her own. There are no designers in the industry who would compare to her.”

 

Pavel Janak, General Director G. Benedikt Karlovy Vary

 

  

In addition to stars, working with artists and collaborations between brands have increased significantly. Rosenthal engaged the renowned iSHONi designer Manuela-Federica for its porcelain plates and cups, Hugo Boss collaborated with New York artist JeremyvilleKiehl’s had his New Year's products and campaign designed by British illustrator Jonny Wan and the well-known pig character McDull on the red Reebok hoodie was created by the Hong Kong illustrators Alice Mak and Brian Tse. 

 

BUSINESS I FEATURES MAGAZINE

  

 

"What interests me in your drawing is the balance of the composition and the finesse of execution with, of course, the faintness and the freshness". Continue to enchant yourself despite external challenges, because it is that what remains and what nourishes your concern of beauty.

 

LEILA MENCHARI, Director of the decoratif service at HERMES SELLIER

Decorative Design by Manuela-Federica
bottom of page